Chargement...

Gagner gratuitement des bitcoins grâce à Google Chrome

Voici une façon gratuite et facile de gagner des bitcoins, grâce à une extension (plugin) à installer sur votre navigateur Google Chrome, qui va alors miner de la cryptomonnaie.

Il vous suffit pour cela d’installer l’extension téléchargeable sur https://getcryptotab.com/

Ceci fait, créez un compte et laissez votre navigateur Google Chrome ouvert, afin qu’il puisse commencer à miner de la cryptomonnaie.

Afin d’augmenter encore vos gains, n’hésitez pas à inviter vos amis à utiliser cette extension, grâce au lien d’affiliation (parrainage), qui sera visible dans votre compte. Vous recevrez alors 15% des revenus générés par vos affiliés.

Remarques :

  • Cette extension Google Chrome mine en réalité du Monero (XMR), plus facile et rapide à miner, qui est ensuite échangé en bitcoin (BTC), disponible sur votre compte.
  • Vous pourrez en tout temps ajuster la vitesse de minage, voire l’arrêter complètement si nécessaire, afin de vous adapter à la puissance de votre ordinateur. En réglant correctement la vitesse de minage, vous ne devriez même plus remarquer que le script de minage tourne sur votre ordinateur.
  • Il n’est pas possible de miner depuis un téléphone portable, mais uniquement sur un ordinateur, équipé du navigateur Google Chome.

 

crpytotab

Vous recherchez d’autres façons d’obtenir des bitcoins gratuitement ? Consultez cette rubrique pour en savoir plus sur les sites web de faucets (robinets à bitcoins).

Les informations contenues sur cette page vous ont aidé ? Un petit don en bitcoin via le “QR Code” ci-après fera toujours plaisir 😉